IdfTrotter
Légende
[Deck] [Compétitif] Elfes aggro
le 17/04/2010 15:35
MAJ :
+4 Arbor Elf -4 Boreal Druid
+4 Might of the masses -2 Magnify -2 Elvish Branchbender


// Lands
12 Forest

// Creatures
4 Llanowar Elves
4 Fyndhorn Elves
4 Arbor Elf
4 Birchlore Rangers
4 Quirion Ranger
4 Nettle Sentinel
4 Quirion Sentinel
4 Winnower Patrol
4 Timberwatch Elf
4 Imperious Perfect (U)

// Spells
4 Wirewood Pride
4 Might of the masses

// Sideboard (pas optimisé)
SB: 3 Duress
SB: 3 Wrap in Vigor
SB: 3 Ostracize
SB: 3 Wellwisher
SB: 3 Færie macabre


Le seul deck qui peut tuer les Eldrazi en combat (mais ça ne suffit pas à gagner) !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
joun no id
y'a un detail qu'on oublie
le 21/04/2010 22:07
Oui, certainement que du coup elfes y a beaucoup gagne du coup mais il n'y avait que wirewood pride (et pas encore might of the masses) a l'epoque.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/04/2010 7:46
Citation :
Ici, on comprend pourquoi Prismatic Strands est intéressant, au moins pour contrer pride/might sur la créature non bloquée.. (moins bon contre le timberwatch par contre)

Sauf que le PS (!) coûte 3 à lancer... Y a une quadrature du cercle, là : Slivo engage tout pour remplir le board, ou se garde 3 manas Open pour le cas où ? C'est énorme 3 manas dans ces jeux. Slivos joue 18 terrains, hein...
charlee
Je suis une moule

le 22/04/2010 14:47
La réponse est Vial normalement...

Ensuite, une liste qui ne joue que 18 lands sans gemhide je suppose mais en packant chromatic et commune with nature, ça ne m'étonne pas que le MU soit de 90-10... Contre elves qui bourrinent dès le tour 3, je veux bien, mais si on ne peut pas jouer PS à temps face à burn ou domaine, la liste ne vaut vraiment pas le coup.

Je prendrai le temps de tester parce que je m'avance probablement beaucoup mais il faudra certainement ouvrir un thread [deck][compétitif]Sliver version aggro.
charlee
Je suis une moule

Tiens...
le 28/04/2010 14:51
...une idée que je viens de piquer sur une liste de plus de 30 mois de Farandar : je cherchais une utilité à Metamorphosis.

Mais la sus-dite carte + Wirewood Herald permet de tutoriser + poser n'importe quel elfe du paquet. On peut du coup un peu toolboxiser le deck selon les slots cutables (ils sont chers) et notamment inclure Sylvan Messenger en 1 ou 2 slots afin de repartir après wrath sur herald.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/04/2010 15:43
Ouais, mais attention, hein.
Cette "idée" oblige à jouer 4 Herald + 4 metamorphosis en plus des random slots (lesquels par ailleurs).
Donc à considérablement diluer le paquet. Bof, quoi.

Cela dit dans un méta truffé d'anti-aggro, ce peut être une idée, même si 4 duress de side et/ou 4 percesort de side me semble plus efficaces pour "repartir une wrath" qui n'aura jamais lieu.

Sans compter que Wrap in Vigor continue à exister.
Xia
o_O
testé et
le 28/04/2010 16:14
ce deck est fun, en fait
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
???
le 28/04/2010 16:39
Fun ? C'est à dire ?
Xia
o_O
le 28/04/2010 16:48
je veux dire que je m'eclate

scuse moi pour le manque de clarté
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.